3615 m²… C’est la superficie totale de ce bâtiment de bureaux qui sort progressivement de terre.
Situé au cœur du Parc de l’Europe, au Nord de Dijon, ce futur bâtiment de grand standing a pour ambition de proposer une offre devenue rare. En effet, si les zones tertiaires au Nord de Dijon (Parc Technologique, Parc de l’Europe, Parc Valmy…) sont très prisées, les places elles, sont rares, et les superficies disponibles sont rarement modulables.
Zoom sur un programme de bureaux neufs aux surfaces modulables :
Baptisé « Les Bureaux d’Hadrien » en référence aux œuvres de Marguerite Yourcenar, ce bâtiment édifié sur un terrain de 4.000 m² environ viendra compléter une offre de bureaux pour le moment incomplète sur l’agglomération dijonnaise.
En effet, les zones tertiaires au Nord de Dijon se développent mais restent saturées. Les places de parkings sont rares, les espaces disponibles ne sont pas toujours modulables et bien que ces parcs grandissent, les places sont limitées et les projets neufs rares.
Avec une livraison prévue mi – 2021, « Les Bureaux d’Hadrien » propose des prestations de qualité avec cloisonnement et aménagement sur demande, de nombreuses places de parkings privatives, des surfaces de bureaux à partir de 170 m² environ, disponibles à la vente et à la location.
L’ambition de ce projet est simple :
- Profiter du dynamisme du Parc de L’Europe, parc tertiaire à quelques minutes de la Toison d’Or.
- Proposer une offre de bureaux personnalisables, moderne, design et complète.
- Des places de parkings attitrées en sous-sol ou en extérieur.
- Bâtiment en R+3 aux normes actuelles (accessibilité optimisée, prestations de qualité, …)
Ce programme de grand standing apporte un nouveau dynamisme au Nord de Dijon et vient compléter les offres de seconde main présentes.
Commentaires récents